Espace candidat

Vous souhaitez vous inscrire à la Faculté des Sciences et Technologies

La Faculté des Sciences et Technologies vous propose une offre diversifiée s’appuyant sur de nombreuses disciplines scientifiques.

• Avant de commencer une procédure d'admission il est recommandé de consulter la rubrique "FORMATIONS". Elle permet à tous les étudiants qui choisissent ce secteur, de trouver leur voie vers la réussite et offre à ses diplômés les meilleures conditions d'insertion professionnelle.
  • Cette rubrique vous guidera dans votre procédure d'admission en licence, licence professionnelle ou en master selon votre profil initial (étudiant étrangers, bachelier...). Il s'agit de la procédure vous permettant de savoir si vous pouvez par la suite vous inscrire à la Faculté des Sciences et Technologies.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !