FST infos

• Vous pouvez consulter ci-dessous la première édition de «FST infos», la newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, qui vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés durant l’année universitaire 2016-2017 au sein de la FST.
  • Plus d'infos : http://fst.univ-lorraine.fr/fstinfos

Journée Portes Ouvertes 2018

• La prochaine Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 17 février 2018 de 9 h à 17 h
  • Des chercheurs, des enseignants, des étudiants et des conseillers d'orientation assureront conseils et information sur les diplômes préparés à la faculté :
    Classes Préparatoires Universitaires, Licences, Masters, Cursus Master en Ingénierie et Doctorats dans les domaines de la biologie, la chimie, la physique, les sciences de la terre, les mathématiques, l’informatique, l’automatique, l’électronique et l’énergie électrique.
  • Hall du Bâtiment Henri Poincaré (premier cycle)
    Campus Aiguillettes à Vandoeuvre-lès-Nancy
    (Accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandoeuvre-lès-Nancy. Grand parking gratuit.)
  • Contact :
    Danielle EVRARD
    danielle.evrard@univ-lorraine.fr

Espace FitOut

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
  • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
  • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
  • Plus d'infos : staps-nancy.univ-lorraine.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Calendrier universitaire de l’année 2017-2018

• Rentrée à partir du 4 septembre 2017
  • Pause pédagogique du 28 octobre midi au 6 novembre 2017 matin
  • Congés de fin d'année du vendredi 22 décembre 2017 soir au lundi 8 janvier 2018 matin